vendredi 3 janvier 2014

[WIP] Retour sur: Les Comtes Vampires

Vous avez pu découvrir mon armée de Comtes Vampires dans le Dé Maudit n°3,
petit retour sur certaines pièces de cet ost glacé!

Les petits nouveaux, depuis la victoire écrasante contre les elfes d'Athel Loren, un petit groupe de goules menées avec force par leur Roi goule a fait son apparition.

Et vive les att.empoisonnées!

Sauf erreur de ma part, ils sont peints sur une base de The Fang, éclaircie au Fenrisian Grey. Puis la teinte de la peau en Karak Stone / Ushabti bones (+ blanc). Les Os sont ensuite passés en blanc pur, les faisant bien ressortir par contraste.

10 encore à traiter! :)

La cavalerie a également eu le droit d'être refaite pour l'occasion, vous avez pu voir mes Emissaires d'outre-tombe dans DM2, mais cette fois il s'agissait de Chevaliers Noirs.

J'ai beaucoup aimé peindre ces modèles, et me suis un peu laissé emporté avec les dégradés tirant vers le vert... (trop de malepierre, tout ça...)

Quelques Guerriers Squelettes ont vu leurs lames bleuir sous les coups de pinceaux.




Je me suis ensuite attaqué à mon Nécromancien, en effet celui-ci passa Général de l'armée,
il lui fallait donc un socle à la hauteur de sa puissante magie!

Les Os collés en tourbillon sont des os supplémentaires du kit plastique des goules. Idée inspirée du magnifique Spiritseer Eldar de Morbäck sur le warfo: The Blind Necromancers

Je me suis ensuite amusé avec les teintes vertes & ocre comme sur les Chevaliers noirs.





Prêt à relever les légions de la Non-vie!

Puis ma folie de l'OSL a empiré, je pris alors ma machine mortis et me mis à la repeindre frénétiquement!
Et refit son socle au passage, les effets de glace brisées au plâtre sont bien sympas mais très fragiles...

Avant...
Après.

Avec la partie supèrieure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire