mercredi 15 janvier 2014

[WIP] Moines de la peste, Guerriers du Chaos

Bonjour à toi voyageur!

Je suis en plein préparatifs pour le prochain Dé Maudit, qui verras s'affronter Skavens et Démons du Chaos à 2500pts! Et je n'ai pas l'habitude de ce format, et sors donc tout mon terrier... et pas que! Il a fallu se résoudre à appeler du renfort... auprès du clan Pestilien. 

30 Moines conduits par un Prêtre de la Peste ont donc rejoint mon ost de l'Empire Souterrain:
Un vert plus délavé que les uniformes du clan Skryre habituel (la différence se voit bien avec la malepierre du prêtre), et des socles roche sombre / herbe sèche pour changer du schéma de plaine habituel.

L'aspect horde skaven est bien respecté avec les moines! 

Petit unit filer avec 3 mini-moines! (sont-ils pas trop meugnons? :3)

A côté de ces priorités, j'avance petit à petit sur le projet de l'ost Guerrier du Chaos désertique.
Après les rabatteurs, je m'attaque à mon premier regiment de guerriers armes de bases+boucliers.
Les armures sont très agréables à peindre, ça change des pagnes des esclaves skavens ;)

L'armure lourde c'est fun.

Reste donc les petits détails, la fourrure, et un peu de travail sur l'épée.

3 commentaires:

  1. Sympa ton schéma de couleurs pour tes GdC‚ même si tes moines ne sont pas en reste.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment le rendu des Gdc, c'est quoi les couleurs ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Balor Brown de base
      Lavis de Reikhland Fleshtone
      Puis brossages: Balor Brown vers Ushabti bones entre 2/3 fois, puis des touches de blanc :)

      Supprimer